Nous sommes heureux de nous joindre une fois de plus à ORT Montréal pour présenter le Gala pour l’éducation juive, un spectacle virtuel qui plaira à toute la famille, mettant en vedette le gagnant de America’s Got Talent, Terry Fator.

Cette année, SSA a plus que jamais besoin de votre soutien. Le Gala est notre levée de fonds principale de l’année scolaire, et une excellente façon de profiter d’un événement spécial, tout en redonnant à notre école. Nous nous engageons à garder nos enfants et leurs familles en sécurité, heureux, et de nous assurer qu’ils bénéficient d’une excellente éducation juive. C’est pourquoi chaque dollar amassé est si important. Aidez-nous à continuer de fournir à nos enfants l’environnement le plus sécuritaire avec les meilleures technologies et ressources, ainsi que les expériences juives formatrices qui enrichissent leur vie, en achetant des billets, des publicités ou parrainant l’événement.

100% de TOUS les fonds amassés par SSA reviennent directement à notre école. C’est une occasion unique de faire en sorte que vos grands-parents et vos amis se joignent à vous virtuellement pour une soirée exceptionnelle, avec un spectacle de style Las Vegas, qui convient à tous les âges.

Aidez-nous à atteindre le but de notre campagne annuelle de 80 000 $.

Acheter un forfait de parrainage

Acheter une annonce

Acheter des billets

Vous ne pouvez pas assister? Faites un don

Partagez avec vos amis et les membres de votre famille afin qu’ils puissent se joindre à nous pour cette merveilleuse soirée!

Des reçus fiscaux (complets ou partiels) seront remis pour tous les dons, annonces personnelles et billets.

N’hésitez pas à contacter Julie Schneider pour toute question sur l’événement ou sur les dons à SSA.

Merci beaucoup pour votre soutien!

Un grand merci au comité du gala SSA:
  • Evi Moss Altman
  • Melissa Daniel Assaraf
  • Sharone Amram Benedik
  • Galia Zagury Dery

We are happy to join ORT Montreal once again in presenting the Gala for Jewish Education, a full-production virtual show to be enjoyed by the whole family, featuring America’s Got Talent winner Terry Fator.

This year, SSA needs your support more than ever. The Gala is our main fundraiser of the school year, and a great way to enjoy a special event while giving back to our school. We are committed to keeping our children and their families safe, happy, and benefiting from an excellent Jewish education, and that is why every dollar raised is so very important. Help us continue to provide your children with the safest environment, the best technology and resources, and the formative Jewish experiences that enrich their lives, by purchasing tickets, ads, or sponsorships.

As always, 100% of ALL funds raised by SSA come right back to our school. This is a unique opportunity to have grandparents and friends join you virtually for an exceptional “night out” at a Las Vegas-style show for all ages.

Help us achieve our goal of raising $80,000 during this year’s campaign.

Purchase a sponsorship package

Purchase an ad

Buy tickets

Can’t attend? Make a donation

Share with your friends and family members so they can join in the fun!

Tax receipts (full or partial) will be issued for all donations, personal ads, and tickets. 

Please contact Julie Schneider for any questions about the event or about giving to SSA. 

Thank you so much for your support!

Special Thank You to the SSA Gala Committee:
  • Evi Moss Altman
  • Melissa Daniel Assaraf
  • Sharone Amram Benedik
  • Galia Zagury Dery