La Fondation pour enfants de l’Académie Solomon Schechter est fière de soutenir l’éducation en offrant des dons à l’Académie Solomon Schechter ainsi qu’à d’autres organismes de bienfaisance au service de la communauté juive.

Priorités 2020-2021

Campagne annuelle

Les fonds amassés aident nos élèves et nos enseignants à bénéficier d’un certain nombre d’investissements, notamment un soutien à l’enrichissement et à la ressource, le développement professionnel, les mises à jour de santé et de sécurité, la vie et la culture juive, et notre programme abordable Flex-Able pour les frais de scolarité.

Fonds de santé et de sécurité COVID-19

Les fonds amassés aideront l’école à dépasser les normes de protection de santé et de sécurité pendant le COVID-19 et au-delà. Les élèves et le personnel des deux campus bénéficient de plus de 50 unités de purification d’air, haut de gamme, pour chaque salle de classe et espace commun, ainsi que d’ écrans protecteurs en plexiglas, de masques et d’autres équipements de protection individuelle, ainsi que de machines et de fournitures de nettoyage améliorées.

Fonds de secours COVID-19

De nombreuses familles ont perdu leur emploi ou ont vu leur revenu diminuer considérablement depuis le début de la pandémie. Ce fonds a été établi pour assurer que toute famille en grande difficulté financière puisse continuer à offrir à leur enfant une excellente éducation à SSA. Votre soutien nous aide à être présents pour notre communauté pendant cette période difficile.

Programme d’innovation technologique

L’Académie Solomon Schechter est une leader parmi les autres écoles juives en mettant en œuvre une mise à jour technologique majeure. Chaque élève de la maternelle à la 6e année reçoit un nouvel iPad ou un ordinateur portable. Ces dispositifs améliorent notre programme scolaire et assurent une expérience d’apprentissage équitable pour tous à la maison, en cas de besoin. En outre, des améliorations majeures continueront d’être apportées au wifi et au serveur, afin d’améliorer la stabilité de nos systèmes, y compris les SmartBoards, la robotique, les ordinateurs portables et les tablettes.

Les fonds ont été alloués à
des projets qui servent à :

Soutenir les familles qui ne seraient pas en mesure de se payer une éducation juive.

Veiller à ce que la communauté juive reste à l’avant-garde en matière de sécurité.

L’ajout d’un Makerspace (laboratoire ouvert) à l’Académie Solomon Schechter.

L’installation d’un nouveau terrain de jeu pour le campus principal, conçu en collaboration avec nos élèves.

The Solomon Schechter Academy Children’s Foundation is proud to support education through donations to Solomon Schechter Academy and other charities serving the Jewish community.

2020-2021 Priorities

Annual Giving

Funds raised help our students and teachers benefit from a number of investments, including support for enrichment and remediation, professional development, safety and security upgrades, Jewish life and culture activities, and our Flex-Able Affordability Program for tuition assistance.

COVID-19 Health and Safety

Funds raised will help the school exceed the standards for health and safety protection during COVID-19 and beyond. Students and staff on both campuses benefit from over 50 premium air purification units for each classroom and common area, as well as plexiglass shields, masks and other personal protective equipment, and upgraded cleaning machinery and supplies.

COVID-19 Financial Relief

Many parents have lost jobs or seen a significant reduction in their income since the onset of the pandemic. This fund was established to ensure that any family in significant financial difficulty can continue to offer their child a leading education at SSA. Your support can help us be there for our community during a time of hardship.

Technology Innovation Program

Solomon Schechter Academy is a leader amongst the Jewish day schools in implementing a major upgrade to our technology. Each student in Kindergarten through Grade 6 is issued a new iPad or laptop. These devices enhance our in-school curriculum and ensure an equitable learning experience for all at home, should the need arise. In addition, major upgrades are being made to the wifi and server, to improve the stability and usability of our systems, including SmartBoards, robotics, laptops, and tablets.

Funds have been allocated
to projects that include:

Supporting families who might otherwise not be able to afford a Jewish education.

Ensuring that the Jewish community remains at the forefront of safety and security.

The addition of a Makerspace at Solomon Schechter Academy.

A brand-new playground for the Main Campus, designed together with our students.